Shooting photo grossesse au Cap d’Antibes pour Jennifer et Guillaume.

La famille de Jennifer et Guillaume a eu la bonne idée de leur offrir un bon cadeau pour un shooting photo grossesse.

Jennifer souhaitait un shooting photo grossesse en extérieur et proche de la mer. J’ai donc proposé que l’on se retrouve au Cap d’Antibes pour cette séance photo de grossesse. Même si je suis un photographe sur Nice, je peux bien sûr me déplacer.

Photo de grossesse dans la mer, photo de grossesse sur un ponton, photo de grossesse sur un immense bois flotté… Le choix du décor est vaste au Cap d’Antibes !

Ma première mission a été comme toujours d’expliquer à mes modèles du jour ce que nous allions faire et ma manière de prendre des photos. Quelques éclats de rire plus tard, le stress de prendre la pause devant le photographe n’était qu’un vieux souvenir !

Mention spéciale au pécheur du ponton du Cap d’Antibes et son fils pour avoir enlevé toutes leurs affaires pendant quelques minutes pour nous laisser prendre les photos de grossesse dans ce si bel endroit.

Pour finir, un grand merci à Jennifer et Guillaume pour leur confiance pendant ce shooting grossesse plein de sourires et de tendresse. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie de parent et à bientôt, pourquoi pas, pour un shooting nourrisson dans mon studio photo sur Nice !

Vous souhaitez réaliser une séance photo de grossesse près de Nice, Cannes, Antibes... ? Contactez-moi sans plus attendre !

Je vous invite à aimer ma page Facebook pour découvrir d'autres photos de grossesse en extérieur ou en studio.

 

Pin It
Mes photos vous plaisent ? Alors vous aimerez surement celles ci.