Mariage de Caroline et Brice à Cagnes sur Mer

Ha la jeunesse :) C’est la première idée qui me vient à l’esprit que je vois les photos du mariage de Caroline et Brice.

Il n’y a qu’à voir la fougue avec laquelle Caroline embrasse Brice quand le maire (mariage à la mairie de Nice) leur annonce « Vous pouvez vous embrasser » :) Et c’est sans parler de la bonne humeur et de l’humour présent tout au long de la journée.

Pour les photos de groupe avec la famille, les témoins et les amis et bien sur leur séance photo de couple, les mariés ont choisi l’un des lieux préférés des mariés du 06, le fameux jardin du monastère de Cimiez. Ce jardin rappelle par son style les jardins à l’italienne. Les pergolas anciennes sont couvertes de rosiers grimpants, il y a une multitude de variété de fleur et un magnifique point de vue sur Nissa la Bella.

La soirée s’est déroulée à la Villa Romantica à Cagnes sur Mer. Ce mariage était enfin la rencontre de famille venues de la Côte d’Azur bien sûr, mais aussi de Bretagne et de Vendée. Chaude ambiance et chansons traditionnelles étaient de la partie ! Quelle ambiance !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur. On prend rendez-vous pour un shooting grossesse ? :) :) :) Je vous embrasse.

Vous vous mariez prochainement près de Nice, Cagnes sur mer, Villeneuve Loubet ou encore dans le Var ou en Italie ? Contactez-moi sans plus attendre !

Je vous invite à aimer ma page Facebook pour découvrir d'autres photos de Mariage.

 

 

Pin It
Mes photos vous plaisent ? Alors vous aimerez surement celles ci.